88 avenue Victor Hugo, 75016 Paris - France

+33 1.42.56.57.38 / +33 7.53.81.81.52 anti.age.etoile@gmail.com

Le mésolift est un traitement du visage qui consiste à faire pénétrer dans le derme à l’aide d’un slylo électrique avec un embout composer de micro-aiguilles, un mélange d’Acide Hyaluronique (AH) et de poly-vitamines, afin de réhydrater et tonifier la peau et donc de prévenir le relâchement cutané.

Cette technique étant efficace et sans douleurs, convient aussi bien aux jeunes femmes pour prévenir le vieillissement en hydratant correctement la peau en profondeur, qu’à celles d’âge plus mûr pour raffermir la peau et ralentir le vieillissement cutané.

  • Atténue les rides et ridules
  • Améliorer l’éclat de la peau pour un effet « bonne mine »
  • Augmenter l’hydratation cutanée
  • Rapidement, la peau est plus souple et plus douce car mieux hydratée. Le teint est plus lumineux. L’aspect “froissé” a disparu.
  • Ne modifie pas la forme, le volume et les expressions du visage

Réservez maintenant


Indications

Il est indiqué pour le traitement du vieillissement intrinsèque de la peau, déterminé par des facteurs chronologiques et génétiques et le traitement du vieillissement extrinsèque dû à de multiples facteurs environnementaux : exposition solaire, tabac, alcool, pollution …

Il est utilisé pour les indications suivantes :

  • Peau en manque d’hydratation
  • Peau en manque de tonus, d’élasticité
  • Peau en manque d’éclat
  • Prévention des rides
  • Peau du fumeur
  • Suite à exposition solaire prolongé

Le mésolift est idéal lorsque la peau commence à perdre en tonicité et en densité.

Il est utilisé dans une démarche complémentaire des injections de comblement des rides ou pour le traitement du décolleté et des mains.


Le traitement mésolift

L’acide hyaluronique utilisé en mésolift est plus fluide que dans les traitements de comblement et doté de propriétés hydratantes plus importantes et prolongées.
En fonction des caractéristiques de la peau et des résultats recherchés, il peut être associé à des vitamines, des oligo-éléments et minéraux.
Ce traitement nutritif du derme est un traitement qui nécessite un protocole de 3 séances espacer d'un intervalle d'un mois afin d'hydrater les trois couches sous la peau. La première séance, hydratation de l'épiderme, la deuxième, le derme moyen et pour terminé la dernière séance, injection jusqu'à l'hypoderme afin que le résultat reste actif 12 mois. 

Cet acide hyaluronique finement micronisé recréé dans la peau un environnement d’hydratation et de soutien, sans modifier le volume du visage. Il permet ainsi d’obtenir une hydratation en profondeur de longue durée, améliorant la texture et la qualité de la peau en la redensifiant.

Les séances pourront être plus rapprochées après des expositions solaires importantes (durant les vacances d’été, séjours à la montagne…), en cas de tabagisme important, durant l’hiver froid et après la ménopause.

En mésolift, on utilise un slylo électrique dernière génération composer d’un embout de 12 micro aiguilles. Les injections se font très rapidement pour un traitement sans douleurs.

 

Les traitements associés

Les mésolifts peuvent être complétés par une séance de photomodulation par lampe LED qui va en potentialiser les effets.